GRAND SUD EVENTS, C’EST:

7 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015
45 collaborateurs salariés, et jusqu’à 65 en haute saison;
14 000 m2 de stockage couvert dans le Sud (Nice et Cavaillon)
1 atelier de menuiserie et de soudure;
1 atelier de confection tissu et bâches;
2 bureaux d’études techniques et conception
28 000 m2 de surfaces de tentes et chapiteaux;
10 000 m2 de planchers de tente et de danse;
6000 ml de cloisons (modulaires et bois);
6000ml de barrières
16 000 places de tribunes scène et podium;
gestion informatique en temps réel du stock de matériel (électricité, éclairage, distribution électrique, matériels de réception)
Une expertise reconnue :
n° 5 français sur les chapiteaux,
n° 2 français sur les tribunes.

martel eventsQui sommes-nous ?

Le Groupe Grand Sud et ses filiales sont des acteurs majeurs du secteur de la logistique événementielle. Avec trois entités aux compétences solides et complémentaires – AR Events, Martel Events, LT Events –, nous intervenons pour de nombreux clients institutionnels, entreprises et privés, quelles que soient la nature et la dimension de l’événement. Le Groupe Grand Sud est en mesure de proposer une offre globale, de la conception à la mise en oeuvre opérationnelle, en couvrant tous les métiers de la logistique d’événements.

Ensemble, batissons vos événements.

Nos engagements

Pour participer à la réussite de vos projets événementiels, Grand Sud Events prend des engagements concrets :

PROFESSIONNALISME

Notre expertise en logistique événementielle nous permet de valoriser votre événement tout en le mettant en oeuvre, avec une identification précise de vos besoins, une solution parfaitement adaptée et une réalisation en toute sécurité.

RÉACTIVITÉ ET FLEXIBILITÉ

Avec notre implantation locale, proche de votre événement, nous assurons une parfaite gestion des imprévus.

GESTION GLOBALE ET INTERLOCUTEUR UNIQUE

Nous sommes en mesure de proposer une prestation clé en main grâce à la vision globale que nous posons sur l’événementiel depuis plus de 25 ans, notre expertise et nos compétences métiers.

SÉCURITÉ

Le respect strict des normes imposées par la réglementation et la qualification de notre personnel nous permettent d’assurer la sécurité de votre public.

NOS équipes et services

Notre équipe est composée de professionnels expérimentés, rodés aux spécificités et exigences de l’organisation événementielle. Tous mettent en œuvre leurs multiples savoir-faire et compétences pour la réussite de votre événement.
Leurs expertises s’étendent aussi aux services que nous proposons, comme la location de mobiliers et la décoration.

  • Événement
  • Logistique événementielle
  • Organisation évènement
  • Réussite projets
  • Conception mise en œuvre opérationnelle
  • métiers logistique d’évènements

Plus qu’un prestataire logistique